Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de lune Créations
Brin de lune Créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 557
1 novembre 2012

Bracelet en boutons de résine capsule

IMG_0244

IMG_0247

IMG_0246

Voici un bracelet fait en boutons de résine que j'ai fait à base d'images tirées d'un carnet pour scrapbooking.

J'ai coupé à l'aide d'une perforatrice des images de capsules de bouteilles vintage. J'ai ensuite recouvert les ronds de résine pour les durcir et leur donner cet effet bombé très sympa. Pour finir je les ai percés pour en faire des boutons et j'ai passé un cordon.

Le rendu est très original, et ce n'est pas très difficile à réaliser, il faut juste un peu de patiente pour laisser secher la résine (j'utilise la résine Pédéo, de la marque Gédéo, je la préfère à la marque Cléopatre, elle durcit plus vite et le rendu est mieux).

Et le meiux c'est qu'on peut le faire avec n'importe quelle image.

 

 

Disponible sur commande. 

 

Contact : myriambrindelune@gmail.com

 

D'autres nouveautés très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité