Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de lune Créations
Brin de lune Créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 557
18 octobre 2012

My little box du mois d'octobre, de la couleur en boite

 Ca y est, la dernière My little box est sortie, le thème du mois : la COULEURCIMG1340

La dernière box avait beaucoup parler d'elle, et beaucoup l'avait critiquée, celle-ci est la première que je reçois et malgré les écho que j'en avais eu, j'ai voulu essayer quand même. 

ET JE NE REGRETTE PAS DU TOUT.

Déjà quelle plaisir d'avoir un colis surprise dans sa boite au lettre, je surveillais depuis le debut du mois ma boite, sachant très bien qu'elle n'arriverai pas avant  la mi-octobre... Mais je pense qu'on est toute comme cela!!!

Mais assez parler, voici le contenu : 

Un joli foulard rouge à pois bleu pour agayer nos tenues d'automne

CIMG1320

Trois produits de beautés :

Un baume à lèvre CARMEX très en vogue aux Etats Unis, il est très agréable, par contre quand on le met il pique un peu les lèvres, comme s'il y avait un produit à la menthe.

Un rouge à lèvre KALVI KLEIN très rouge glamour, pas facile à mettre aec mon teint très clair car très voyant, mais j'adore la couleur.

Un vernis à ongle également d'un rouge très vif, et ça j'adore, plus facile à mettre, la couleur va avec tout et fait très féminin.

Le tout dans un sac en tissu qui pourrai certainement resservir pour mettre tout notre bazarre de filles...

CIMG1336

CIMG1323

CIMG1337

CIMG1339

3 rouleaux de Déco Tape joliment décorés, à pois, My little tape et de jolies motif appétissants, ces rouleaux de scotchs sont très à la mode pour les activités manuels et tout particulièrement le scrapbooking :

CIMG1330

2 minis carnets blanc pour ecrire toutes nos idées de filles : 

CIMG1332

Un joli petit livre de photos hautes en couleurs, à mettre dans le sac en cas de déprime :

CIMG1333

CIMG1334

Pour résumer, une box pleine de surprise qui ne m'a pas déçu.

Le le plus beau, c'est que ça va recommencer le mois prochain, j'ai hâte!!!

J'espère que je vous aurai donné envie de vous abonner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité