Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de lune Créations
Brin de lune Créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 557
2 novembre 2012

Ceinture OBI, effet très japonisant

IMG_0255

IMG_0256

Voici l'une de mes premières créations en couture, réalisé lors de cours hebdomadaire.

Je suis très contante de cette première, c'est plutôt réussi et elle rend plutôt bien une fois portée (la prochaine fois je prendrai les photos promis). Seul bémol, je n'ai pas entoilé la ceinture et elle manque un peu de tenu, surtout au niveau du noeud que je fais sur le ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je la trouve trés jolie , bravo;)
K
Elle est très jolie: j'aime beaucoup ces associations de tissus. Vous pouvez encore démonter la partie centrale pour l'entoiler...Du beau travail: Bravo!
Publicité